Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

Faire un reset sur la balance

Bonjour Depuis que j'ai changé les piles, je pense que la balance n'indique pas le bon poids. J'aimerais donc essayer de faire un reset pour voir le résultat. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Faire un reset sur la balance

  • Pour moi c'est pareil, pas satisfaite du tout de ce produit, depuis que j'ai changé les piles je peux monter plusieurs fois dessus c'est jamais le même poids. Comment on fait pour faire un reset ?
  • Bonsoir, oui c'est la meme chose si je la fait reparer ca me revient au prix d'une neuve donc je prefere acheter. meme faire un reset je n'y arrive pas ca n'est pas assez précis malheuresement. Bonne soirée!
  • Ayant acheté la balance je suis maintenant déçue et compte en rachetée une plus performante et précise car cela fait plusieurs fois que je me pèse 3-4 fois de suite et à chaque fois un.poids différent. Je pense que cela vient de la balance en elle meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit