Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRUSHLISS

BRUSHLISS

 - 
228 membres
Voir la description

Brosse chauffante lissante - Puissance 47 Watts Revêtement céramique Picots anti-nœuds Température réglable jusqu'à 230°C - Ecran digital

Rejoindre

La qualité de la brosse à 19,99€

Bonsoir, J’aimerai savoir la différence qu’il y a Entre cette brosse et celle qui coûte 49,99€. Merci

Consulter les 2 réponses à la question La qualité de la brosse à 19,99€

  • Bonjour, La brosse chauffe vite, elle est très bien. On dirait que je viens de sortir de chez le coiffeur, de faire un brushing.
  • Bonjour, je ne connais pas l'autre brosse mais celle ci me convient parfaitement. Elle chauffe assez vite le fil est long et les picots ne tombent pas. Le petit bémol est que les touches de fonctions sont sur le côté donc actionnées accidentellement mais ne change rien car il faut un appui long pour changer les degrés allumer et éteindre. Les brosses lissantes ne rendent pas le même effet que les lisseurs. Avec un lisseur j'ai les cheuveux bien lisses (trop lisses) avec cette cette brosse j'ai les cheuveux lisses mais souples et légers et je préfère. Je l'utilise régulièrement depuis bientôt un 1 et aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit