Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFG1

BFG1

 - 
573 membres
Voir la description

Impédancemètre connecté + traqueur d'activité Mesure pourcentage masse de graisse, eau, muscle, os Compatibles iOS et Android via Bluetooth 4.0

Rejoindre

connexion bluetooth

Bonjour, Mon téléphone indique connexion en cours mais la connexion bluetooth avec la balance ne se fait pas. Alors que mon bluetooth est bien activé et la balance en marche. Merci

Consulter les 15 réponses à la question connexion bluetooth

  • J'ai le même problème avec un Samsung S4.
  • Echangez le produit rapidement .. N est détecté que rarement, et quand il l est, donne des mesure complètement farfelu
  • J ai un iPhone 6 64 GB avec lequel tout fonctionne parfaitement.
  • merci pour toutes vos réponses : conclusion je vais ramener la balance et faire un échange. On ne s'ennuie jamais ! ;=))
  • Ça ne fonctionnait pas pour moi non plus... Échange!
  • Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous aider, ça ne fonctionne pas non plus entre ma balance et mon IPhone 4.
  • Bonjour, nous avons rendu la balance car elle ne se connectait pas correctement à notre téléphone
  • Il me semble que d'autres sujets ont été ouverts avec une question similaire mais au final, la meilleure solution est de ramener cette balance et d'en changer. Problème de compatibilité
  • Impossible de connecter cette balance avec des iphones, ce n'est pas indiqué sur le site. Ne marche pas non plus pour iPhone 5 et 5s et 6 pour avoir testé.
  • Bonjour, verifiez la version minimum requise mais je crois que la version 7 n est pas suffisante pour le bon fonctionnement. Autrement si le logo bluetooth clignote, celui du telephone allumé (avec apps installée et ouverte), les deux doivent se connecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit