Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFG1

BFG1

 - 
573 membres
Voir la description

Impédancemètre connecté + traqueur d'activité Mesure pourcentage masse de graisse, eau, muscle, os Compatibles iOS et Android via Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ce produit fonctionne t'il bien avec un iphone 6?

Bonsoir, Etes vous satisfait des performances de ce produit? merci

Consulter les 23 réponses à la question Ce produit fonctionne t'il bien avec un iphone 6?

  • Cela fonctionnait très bien avec l'iPhone 5 et ça ne fonctionne plus du tout avec l'iPhone 6 et la dernière mise à jour. Le service client m'a dit qu'il travaillait à la résolution du problème....
  • Il arrive parfois que la connexion échoue mais en général cela fonctionne bien. Niveau précision la balance est assez sensible à la stabilité. Produit assez satisfaisant a la vue de son prix.
  • J ai rendu le appareil au bout de trois jours en demandant un avoir car après recherche le produit à souvent des problèmes de connexion
  • j'étais satisfait jusqu'à la dernière mise à jour de l'IOS. Depuis, ne fonctionne pas avec iphone6
  • Bonjour, tres decu de ce produit qui a etait echange 2 fois et n'a jamais fonctionne donc achat rembourse !!!
  • Impossible de le connecter. Je L'ai ramené en magasin ou l'on m'a conseillé de me faire rembourser et soit investir dans un modèle très haut de gamme soit laisser tomber.
  • Bonjour, la balance n'a réussi à se connecter qu'une fois avec mon Iphone 6. Donc pas de calcul de masse graisseuse possible. A eviter.
  • ce pèse personne ne communique plus depuis plusieurs mois avec mon iPhone (6). Problème de mise à jour de l'appli ou panne de bluetooth?...
  • Bonjour. Il faut vérifier que votre téléphone Samsung possède le Bluetooth 4.0 sinon cela ne fonctionnera pas.
  • Bonjour, Suite à la dernière mise à jour d'iOS la balance n'a plus été reconnue. Puis une chute malencontreuse a eu raison de la balance en verre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit