Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFBAMBOO

BFBAMBOO

 - 
127 membres
Voir la description

Impédancemètre Portée 150 kg - Graduation 100 g 12 mémoires - Mise en marche/arrêt automatique Indicateur de batterie faible et de surcharge

Rejoindre

Pèse personne Ohio

Bonjour, j'ai changé la pile du pèse personne mais le cadran ne s'allume toujours pas. Que faut-il faire? Merci Quelque temps auparavant l'écran s'allumait 888 et ensuite Lo. J'ai donc changé la pile.

Consulter la réponse à la question Pèse personne Ohio

  • Appuyez sur les boutons qui se trouvent sur le haut à cote de l écran pour remettre éventuellement les données à jour (pois taille etc...) apres montez sur la balance et si ça marche pas peut être qu elle est a changer perso pas de problèmes jusqu a présent après changement de la pile ,espérant que la réponse puisse vous aider.

    • @flor53626236 merci pour votre réponse. Helas cela ne fonctionne pas. Mais je vais aller voir le SAV de Darty. Je pense qu'elle est à changer. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit