Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF6

BF6

 - 
151 membres
Voir la description

Impédancemètre/Portée : 150 kg - Graduation : 100 g/Mesure pourcentage masse de graisse, eau, muscle, os/12 mémoires - Grand écran LCD

Rejoindre

OBTENIR LA NOTICE DE LA BALANCE OKOIA BF6

Bonjour, je cherche la notice de ce produit, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question OBTENIR LA NOTICE DE LA BALANCE OKOIA BF6

  • Je n'ai pas pu trouver sur Internet la notice . Le fabricant n'a pas de site dédiée. Si j'ai le temps, j'essaierai de scanné la notice en PDF
  • Apparemment Solene n'est pas venu relevé nos réponses ...? Elle a résolu peut être son problème de notice .
  • Bonsoir, Comme vous, impossible de mettre les photos de la notice, que ce soit avec internet explorer ou chrome...
  • Bonsoir, Comme vous, impossible de mettre les photos de la notice, que ce soit avec internet explorer ou chrome...
  • Même chose que RobertL7509 Je n'arrive pas à ajouter une image , ni la notice en PDF !Chaque fois il y a le message ; une erreur inconnue est survenue ! Merci communauté d'entraide ;-) si vous avez une adresse mail .
  • Je n'arrive pas à ajouter une image , ni la notice en PDF !Chaque fois il y a le message ; une erreur inconnue est survenue !
  • Bonjour désolé je ne l'ai pas conserve j'ai jeter la boîte et la notice Essayez de voir directement en magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit