Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF6

BF6

 - 
151 membres
Voir la description

Impédancemètre/Portée : 150 kg - Graduation : 100 g/Mesure pourcentage masse de graisse, eau, muscle, os/12 mémoires - Grand écran LCD

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour, je cherche notice fonctionnement pour voir comment ça marche, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement

  • j'ai la notice, je peux vous la passer, mais moi je n'ai rien compris !!!
  • oui ça c'est fait, mais lorsque l'on veut refaire la prise d'info, je n'ai pas trouvé ! si vous savez ???? merci de me dire comment on fait !
  • C'est très simple d'utilisation, en faite tous ce qu'il y a à savoir c'est que sur la bordure haute de la balance ( juste devant l'inscription SET) il y a un bouton permettant d'enregistrer votre taille et sexe, une fois ceci fait, il vous suffit de poser le pèse personne sur une surface plane à même le sol ( et non sur un tapis car cela fausse les resultats) et se peser sans chaussette les pieds propre et non humide et bien poser les pieds sur les électrode pour que la balance envoie un petit courant dans le corps ( celui ci est indolore, il permet de déterminer votre masse) . Ensuite vos informations personnelles s'affiche dans cet ordre précis poids, masse graisseuse, quantité d'eau dans le corps, masse musculaire, masse osseuse et kilocalories
  • Bonjour, Ce serait très aimable à vous si vous pouviez me la transmettre. Je ne suis pas spécialement doué pour déchiffrer un mode d'emploi mais ça sera plus facile que sans consigne. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit