Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD12

AD12

 - 
1598 membres
Voir la description

Diffuseur de brume 3 programmes - Degradé de couleurs Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

Recharge et taille d'exposition

Bonjour, Je souhaite savoir si le produit se recharge sur secteur, par usb ou est à piles ? Par ailleurs, pour une bonne diffusion quelle doit être la taille maximum de la pièce ? 20 ou 30 m2 ? Y a t il une télécommande pour le changement de couleur ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement, Sandra

Consulter les 11 réponses à la question Recharge et taille d'exposition

  • Bonjour, Le diffuseur se branche sur secteur pour fonctionner. Pour la diffusion je pense tout dépend de la concentration de parfum que vous mettez dedans. J'utilise des extraits de parfum d'ambiance naturels que je dilue avec le l'eau . Pour le changement de couleur il y a un bouton de mise en marche et suivant le nombre de fois que vous appuyez dessus vous sélectionnez la commande de changement de couleur ou sans couleur . J'espère que mes réponses sont assez claires et vous aideront dans votre choix. Cela fait bientot 2 ans que je l'ai et j'en suis satisfaite. J'avais essayé auparavant différent système pour parfumer mon intérieur et c'est celui que je préfère. Nicole
  • Bonjour, ce produit se recharge sur secteur, pour la diffusion, tout dépend du parfum diffusé, pas de télécommande. Cordialement, Gael
  • l’appareil se branche directement au courant , est correct pour une pièce de 30 m2 et il est sans télécommande les couleurs changent automatiquement selon le nombre de pression sur le bouton de mise en marche
  • Bonjour, le diffuseur est branché en permanence sur secteur.La pièce dans laquelle le diffuseur est installée est de 25 m2, je pense que pour une pièce plus grande que 30m2 le diffuseur ne conviendrait pas.Il n'y a pas de télécommande pour le changement de couleurs, cela se fait de manière aléatoire. cordialement, Véro
  • bonjour,il se branche sur le secteur directement , change de couleur tout seul et il n'y a pas de télécommande.il diffuse bien sur 20m2
  • Bonjour le diffuseur se branche sur secteur. Pas de prise USB ni de télécommande . il change de couleur de lui même. Limité pour une bonne diffusion à une pièce de 20m2. Après niveau qualité rapport prix je le trouve très bien. Le seul inconvénient que je lui trouve c'est l'ouverture du couvercle, il faut des ongles :)
  • Bonjour. L'appareil a très bien fonctionné pendant un an; et puis plus rien! Peut-être n'était-il pas fait pour une utilisation intensive. En tout cas, je vais le remplacer par un autre modèle.
  • Ce produit ne se recharge pas, il se branche sur secteur... ce qui m'a posé un problème avec un petit neveu qui l'a fait tomber en tirant sur le fil... Les couleurs changent toutes seules, ou restent fixes, mais pas de télécommande, un interrupteur sur le produit; au début j'ai eu un peu de mal à l'ouvrir, il est tombé une fois et s'est cassé à l’intérieur, ça ne se voit pas, mais j'ai réussi à le recoller plus ou moins et il fonctionne encore.. sinon la diffusion est très agréable
  • Bonjour, Le diffuseur fonctionne sur secteur. Je l'ais mis dans un volume de plus de 35 m2 et il diffuse très bien. Les couleurs sont aléatoires ou fixe au choix par pression sur l'interrupteur. Coridialement
  • Charge sur secteur Pour ma part il est dans une pièce de 30 m2 est diffusé parfaitement Pas de télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit