Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD12

AD12

 - 
1598 membres
Voir la description

Diffuseur de brume 3 programmes - Degradé de couleurs Arrêt automatique en cas de manque d'eau

Rejoindre

Brume ?

Bonjour, Je ne comprends pas , on doit appuyer sur le bouton pour que la brume et le parfum se diffusent ? je l'ai mais si je n'appuie pas il ne se passe rien. Je pensais qu'automatiquement la brume se diffusait à intervalles réguliers mais non , est ce normal ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Brume ?

  • C'était un cadeau !
  • Oui c'est normal. on doit appuyer sur le bouton pour allumer. Automatiquement la brume et la lumière commencent a sortir. Après vous pouvez fixer une couleur ou étendre la lumière..mais toujours avec la brume active. Le but du produit c'est de remplir avec de l'eau, rajouter les huiles et laisser faire pendant 5 ou 6 heures ou jusqu'à ce que vous voulez comme période. Il n'y a pas intervalles régulières par contre, quand l'eau est fini il s'étend tout seul.
  • diffuseur de brume est un bien grand mot. Il diffuse du parfum mais ce n'est pas un brumatisateur
  • Bonjour, oui il faut bien appuyer sur le bouton et la brume et le parfum se diffusent en continue. Par contre il ne s'arrête pas automatiquement, tant qu'on le laisse allumé il marche à moins de mettre un programmateur ( c'est ce que j'ai fait).
  • Bonjour il fait bien appuyer sur le bouton pour mettre en route. un premier appui donne ma lumière changeante et le parfum en même temps , un deuxième appui donne pareil mais lumière fixe un 3 ième appui donne que le parfum sans lumière et un 4 ième appui éteint tout.
  • Merci il ne fonctionne pas car cela fonctionne juste sur le moment mais cela ne continue pas. Donc SAV oui.
  • Bonjour, on appuie 1*, lumière et brume se mettent en route et la couleur change, on appuie 2*, il y a de la brume et la lumière reste la même, on appuie 3*, plus de lumière mais toujours brume, 4* ça s'éteint tout.. sinon la brume s'arrête toute seule quand il n'y a plus d'eau dans le réservoir.. Super appareil très silencieux.. ??
  • Normalement elle reste tout le temps jusqu'à ce qu il n'y ai plus d'eau dans le récipient
  • La brume est diffusée en permanence, vérifiez que la cheminée soit bien positionnée sur le socle et ne bloque pas la diffusion de vapeur. Sinon : retour SAV.
  • ça doit marcher constamment si tu as appuyé sur le bouton marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit