Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

mise en marche

Bonjour, mon appareil ne se déclenche pas, que faire? merci

Consulter les 17 réponses à la question mise en marche

  • Bonjour moi aussi j ai des soucis avec il ne marche plus
  • pour la brume il faut appuyer sur le 1er voyant et pour le temps 30 , 60 mns ou + sur le dernier après y avoir mis de l'eau jusqu'au niveau limite et eventuellement des HE?
  • Bonjour cette appareil est très complexe à faire fonctionner c est quoi exactement qui ne se déclenche pas le vaporisateur ou le radio réveil
  • C'est peut-être un défaut de l'appareil. J'ai dû changer le mien le lendemain de mon achat parce que je ne pouvais pas régler l'heure. Depuis,tout fonctionne bien.
  • Qu'entendez vous par ne se declenche pas ? L'appareil fonctionne uniquement si vous avez mis de l'eau et attention a respecter le niveau limite sinon effectivement l'appareil ne fonctionne pas. Sinon hormis un systeme de reglage assez compliqué et vraiment ps intuitif, RAS sur le fonctionnement. Si la panne perdure, ramenez le en SAV pour échange?
  • verifier l alimentation electrique tout debrancher (prise murale et embout dans l appareil) et rebrancher la il y a un petit bip sonore et tous les voyants s allument en vert puis en rouge qu il y ait de l eau ou pas. si c'est pas le cas l appareil est défectueux.d
  • Si le câble d alimentation est bien branché il doit y avoir un bip sonore et tous les voyants verts.si ce n est pas le cas, à mon avis, il faut le retourner
  • relever le niveau d'eau
  • Maître de l'eau si pas d'eau sécurité ne démarre pas
  • il faut appuyer sur la lumière en façade ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit