Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24DUALED

24DUALED

Voir la description

Sèche-ongles pour les mains et les pieds Affichage LCD Double source lumineuse: LED + UV Allumage automatique + timer

Rejoindre

impossible de faire sécher mes ongles

Bonjour, dites svp comment faire merci

Consulter les 6 réponses à la question impossible de faire sécher mes ongles

  • Moi non plus, même après 4 passages sous la machine, le vernis n'est pas sec... Et une fois le base coat, vernis, top coat posés (1H plus tard environ, avec tous les passages) cela ne tient qu'une semaine.
  • Cette lampe ne sèche pas le vernis classique faut soit le vernis semi permanent ou bien le gel
  • Bonjour,cela ne fonctionne qu'avec un vernis gel pas avec un vernis classique.
  • Bonjour vous utilisez bien du vernis demi permanent ? Si oui utilisez du vernis classique la lampe ne sert à rien
  • Bonjour, cette machine ne sèche que les vernis semi permanent, le vernis à ongle basique ne séchera pas. Je me suis faite avoir aussi !
  • Aucune idée je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour ma soeur qui de plus l'a échangé car ça ne convenait pas. Cet appareil s'utilise sur du vernis permanent et pas sur du vernis classique m'a dit ma soeur peut être que votre problème vient de là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit