VianelloR9227
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, pour la mémoire, pèse personne éteint, poser le pied sur le pèse personne et tenir appuyé jusqu'à ce que vous voyez un chiffre à gauche de l'écran 1 par expl: relâché et appuyer une 2eme fois pour le N° 2 ainsi de suite jusqu'à 4, donc 1 pour Mr, 2 pour madame, bref pour vous Mr, quand 1 apparait attendre 000 puis monté sur la bascule se stabilisé quand les chiffres sont stable descendre de la balance et votre poids est mémorisé il faudra faire la même chose la prochaine pesé une flèche haut ou bas vous indiquera si vous perdé du poids ou si vous en prenné et vous signalera la différence de poids entre un jour et un autre,pour madame balance éteint appuie prolongé jusqu'à la visibilité du chiffre 1 puis tout de suite appuyer de nouveau pour obtenir le chiffre 2 qui sera pour madame et faire de même que pour Mr c'est pas facile mais une fois qu'ont a compris cela devient simple je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais je pense que cela devrai aller