Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CGS4

CGS4

- 
2045 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce un bon rapport qualité prix ce pèse personne? Fonctionne t il correctement? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Qualité

• Super rapport qualité/prix/esthétique. Le grand écran éclairé est très lisible et fonctionne avec 2 piles classqiues
  • Je l'utilise depuis 4 ans et je ne suis pas déçue de cet achat
  • Bonjour, Oui, il fonctionne très bien. Je l'utilise tous les jours. Rien n'a redire et de plus il est élégant. Voilà, j'espère que vous l'apprécierez.
  • Bonjour, Pour moi c'est un bon produit, je l'utilise toujours, toutes les semaines, et je n'ai jamais eu de souci. Je le conseille sans doute
  • oui pour l'instant
  • J'ajoute que j'ai eu la notice de ce pèse personne par le Groupe, que je remercie...
  • Bonjour, oui je suis satisfaite, bon rapport qualité prix de cet élégant pèse personne qui fonctionne bien même si j'ai tâtonné (je n'avais pas la notice) avec les mémoires. J'espère vous avoir bien renseigné. Bien cordialement.
  • Merci bien! Je vais donc passer par la case achat
  • Fonctionnement impeccable depuis 3 ans :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit