Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

notice pour le mode d'emploi pour la balance OKAIA PERSONAL SCALE CGS4

Bonjour J'aimerai recevoir la notice de cette balance pour une bonne utilisation merci

Consulter les 7 réponses à la question notice pour le mode d'emploi pour la balance OKAIA PERSONAL SCALE CGS4

  • Bo jour Où avez vous trouver. Le mode d emploi. Ou comment utiliser. E modele. Qui marque 2.5 quand je monte dessus Grand merci. Pyves
  • Bonjour VictorG8343 C'est tout bon - je viens d'imprimer les 2 pages en français de la notice...effectivement j'allais au pif et je comprends mieux maintenant les écarts voyant les paramètres de ce pèse personne. Merci à vous pour vos essais d' entre-aide
  • Bonjour je pense que vous pourrez la trouver sur internet. Personnellement je ne l'ai plus. Bon dimanche.
  • Bonjour Geisha, cherches-tu toujours cette notice?
  • Bonjour, Désolée, que vous ne l' aviez plus - Pouvez-vous m'indiquer comment bien employer ce pèse personne. Plusieurs mémorisations de poids ?Faut il faire une manipe pour la tare ? à chaque emploi faut-il remettre à zéro en posant le pied au milieu ? sur le côté ? Merci d' avance pour votre contribution -
  • Ah mince et moi j'ai jeté le mien sinon je vous l'aurai scanné et mailé, désolée :-/ que souhaitez-vous faire ?
  • déçue, car justement je n' arrive pas à la trouver sur internet...merci quand même d'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit