Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

mode normal du pese personne

bonjour,comment remettre le pese persone juste en pesée normale et ce pour chaque utilisation? merci

Consulter les 6 réponses à la question mode normal du pese personne

  • Pour une pesée normale il suffit d appuyer sur le côté en bas à gauche de la balance et sI vous le faite à droite la c est pour conserver le poids de 4 personnes différentes en mémoire J espère vous avoir aidé
  • appuyer en bas à gauche une seule fois et vous pouvez vous peser normalement !!
  • Par pesée normale je veux dire se peser mais sans garder le poids en mémoire c est à dire que votre poids s affichera et vous aurez plus ou moins de différence par rapport à la précédente
  • bonjour,qu'entendez vous par pesée normale?moi je ne me pèse pas souvent donc je laisse comme ca,donc j'ai toujours l'ancien poids qui s'affiche avec + ou -!
  • Désolée, je ne peux pas vous aider. Le pèse personne était pour un cadeau.
  • Bonjour, De quoi parlez vous quand vous parlez de mode normal? Il y a un mode qui n'est pas normal? Sur ma balance, il n'y a qu'un mode il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit