Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

Mise en service

bonjour Ma balance me pose quelques soucis. Dès la mise en service je n'ai jamais pu avoir le cycle des opérations.Le poids est mémorisé, la balance s'éteint puis trois secondes plus tard se rallume indiquant le 00 reste allumée indique le numéro de l'utilisateur avec le poids 00 s'éteint et ce la recommence trois secondes plus tard. Y a t il une solution? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise en service

  • Désolée mais je n'ai pas eu ce problème, par contre avez-vous essayé d'enlever les piles et de les remettre au bout de 1 ou 2 mn ? Cordialement,
  • J'ai tout essayé changer les piles monter sur la balance. Elle indique le poids même si ce dernier augmente ou diminue mais la balance reste allumée. Le problème doit venir de la programmation de la balance. Le programme enregistré continue en boucle et ne s'arrête pas. Si quelqu'un peut aider pour la programmation il ou elle sera la bienvenue.
  • monter sur la balance quand elle affiche 00
  • Merci pour votre réponse. J'ai tout essayé enlever les piles, les changer rien n'y fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit