Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Appel WhatsApp possible sans compte WhatsApp ?

Bonjour,

je voudrais acheter le Facebook portal pour mes grands-parents pour faire des appelés vidéos avec eux. Ils ont un compte Facebook mais pas de compte WhatsApp (pas de smartphone). Avec Facebook portal, pourrai-je les appeler en utilisant WhatsApp de mon côté même s'ils n'ont pas un compte WhatsApp relié à un smartphone?

merci !!!

Consulter les 15 réponses à la question Appel WhatsApp possible sans compte WhatsApp ?

  • Bonjour sii vos grands-parents ont facebook ils ont forcément Messenger. Utilisez Messenger de votre côté également. Si vous voulez utiliser WhatsApp créer leur un compte sur smartphone et donnez leur , leursidentifiant. Ils se connecte de leur côté sur portable. Via wattsapp

  • Bonjour, vous pourrez les appeler via messenger puisqu'ils ont Facebook ??

  • Vous pouvez aussi leur créer un compte facebook messenger. Dans ce cas vous pouvez même leur enregistrer une vidéo d'une minute et la leur envoyer sur l'appareil portal TV.

  • Bonjour, je me suis posé la même question que vous avant d'acheter Facebook Portal.

    Sur Facebook Portal vous pouvez créer un compte Facebook Messenger et aussi un compte WhatsApp mais vous n'êtes connecté qu'à un seul compte à la fois. Une fois connecté à votre compte Facebook Messenger vous ne pouvez appeler que des contacts Messenger. Idem avec votre compte WhatsApp.


  • Je ne pense pas que ça marche, car pour un echange, l'emeteur et le recepteur doivent dialoguer (donc avoir un compte ouvert sur la même application), soit facebook/messenger, soit facebook/Whatsapp. Désolé pour toi, il te reste plus qu'à créer ton compte sur facebook messenger.... mais c'est simple et ça t'engage pas trop si tu t'en sert qu'en visio.

    Slt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit