Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Regarder un film

Question résolue

Bonjour souhaitant acquérir ce casque je voudrais savoir s il est possible de regarder des films ?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Regarder un film

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui et c'est comme si t'étais au cinoche dans la meilleure salle et à la meilleure place...

    Impressionnant !

  • Réponse jugée utile

    oui, sans problème film HD, film 3D

  • Bonjour, la réponse tu l as en dessous déjà, je vais compléter, pour le son il suffit de te payer un casque audio de bonne qualité qui se branche directement sur le casque VR, et pour l'autonomie tu peux l'améliorer par l arceau élite, en résumé si tu hésites, hésites plus! ?? moi je m'éclate avec ! C'est juste fabuleux !

  • Oui, il est possible de le faire via l'association au casque sur les comptes Netflix et Prime Vidéo pour ne citer qu'eux (mais il y a aussi d'autres appli)

    Le plus du casque est de se retrouver dans un salon virtuel ou la télé est 3 fois plus grande que chez soit, c'et bluffant. Il y a même des appli simulant la présence dans un cinéma.

    Le seul hic à cela est que le son sortant du casque est forcément moins profond qu'un vrai home cionéma maison, mais on se prend vite aux jeux d'avoir un écran géant en face de nous (et les vidéos sont de bonnes qualités)

  • Possibilité de copier les vidéo sur le casque et les regarder sans connexion PC. Modèle 256K conseillé pour cette fonction surtout que les vidéos 8K prennent de la place. Très bon casque

  • Aucun problème pour visionner des films jusqu'à du 8k. Possibilité de les copier sur la memoire du Quest 2 et les regarder sans PC. Je te conseille de prendre la version 256Go. Très bon casque polyvalent (autonome, wifi ou câble).

  • Bonjour

    Oui on peut via le navigateur internet du casque exemple via application you tube VR plus qq films d animation VR via le store oculus

    Cordialement

  • Oui il y'a netflix dessus

  • Bonjour, oui c'est possible de regarder des films avec l'occulus moi je suis entièrement satisfait de ce casque. J'ai pris le plus performant.

  • Oui soit en autonome avec achat de l'application skybox vr player, soit par Amazon prime vidéo pour le streaming etc par exemple soit via le pc avec la même appli en branchant le câble en link ou sans câble en wifi 6 avec routeur.

    Les vidéos peuvent être lue en 2D,3D,180° et 360°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit