Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Problème application

Bonjour,


J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème avec l'application Oculus. J'ai connecté mon compte à mon Oculus Quest 2, mais dans l'application mobile, je vois toujours l'option "Ajouter un appareil". Lorsque je choisis "Oculus Quest 2" et essaie de me connecter, l'application me demande d'entrer un code. Cependant, aucun code ne s'affiche sur mon Oculus.


Il est important de noter qu'il y a deux comptes sur mon Oculus, et c'est sur le deuxième compte que je rencontre ce problème de connexion avec l'application.


Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et à connecter mon application Oculus à mon Oculus Quest 2?


Merci d'avance pour votre assistance.

Consulter la réponse à la question Problème application

  • Bonsoir,

    il faut se connecter avec un ordinateur au site meta quest, puis se connecter à son compte en même temps se connecter sur le casque et de là un code va s'afficher sur l'ordinateur, le copier sur le casque et normalement ça devrait être bon.

    bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit