Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Casque Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je souhaite savoir comment changer d'administrateur sur mon Oculus Quest 2. Actuellement, le compte administrateur en cours ne convient plus, et je voudrais le remplacer par un autre compte. Pourriez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour effectuer ce changement d'administrateur?

Je vous remercie pour votre aide.

(PS: je veux le mettre sur mon deuxième compte qu'il y a sur mon casque)

Consulter les 3 réponses à la question Casque Admin

  • Lien de META direct : https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/articles/accounts/account-settings-and-management/remove-or-log-out-of-account-connected-to-quest-2-or-quest/

  • Bonjour, pour ajouter un compte.. dans les paramètres du casque il y'a un onglet sur la droite dans la liste "comptes" en rentrant dedans vous avez un bouton "Ajouter un compte" en haut à droite et il suffit de suivre les instructions avec le code etc ..


    Pensez a mettre votre système a jour.


    Pour supprimer et remettre le casque à zéro d'usine en réinitialisant ce qui inclus le compte et données sauvegardées.

  • bonjour, cela ne serv à rien d'avoir deux compte oculus, je ne peux pas trop vous aider de ce côté-là parce que je suis passé directement en liaison avec le service d'aide t'chat de méta via l'application, vous pouvez tout de même ajouter un compte administrateur directement dans vos paramètres oculus sans avoir à effacer le compte Administrateur précédent, puis une fois ajouté , je vous conseille de contacter service aide directement pour qu'il puisse faire le nécessaire et supprimer le compte précédent,il vont vous demander le numéro id du casque puis le mail de Contact ect...il parle en français et en liaison direct, c'est ce que j'ai fait moi quand, je les ai contacté directement,ils m'ont transféré le compte à un autre et je leur ai demandé de supprimer les l'ancien car j'en avais fait trois par erreur lol, il faut faire la démarche via votre application mobile c'est plus simple, voilà moi je peux que vous conseiller de faire comme ça car je n'ai jamais fait autrement pour tout modification est changement d'administrateur, cordialement

    • @pers65543651 j'ai deux comptes, car je l'ai acheté d'occasion et la personne qui me l'a vendu il m'a laissé son compte exprès, car il y avait plusieurs jeu payant sauf que il est administrateur, J'aimerais pas avoir à supprimer son compte.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit