bonjour, cela ne serv à rien d'avoir deux compte oculus, je ne peux pas trop vous aider de ce côté-là parce que je suis passé directement en liaison avec le service d'aide t'chat de méta via l'application, vous pouvez tout de même ajouter un compte administrateur directement dans vos paramètres oculus sans avoir à effacer le compte Administrateur précédent, puis une fois ajouté , je vous conseille de contacter service aide directement pour qu'il puisse faire le nécessaire et supprimer le compte précédent,il vont vous demander le numéro id du casque puis le mail de Contact ect...il parle en français et en liaison direct, c'est ce que j'ai fait moi quand, je les ai contacté directement,ils m'ont transféré le compte à un autre et je leur ai demandé de supprimer les l'ancien car j'en avais fait trois par erreur lol, il faut faire la démarche via votre application mobile c'est plus simple, voilà moi je peux que vous conseiller de faire comme ça car je n'ai jamais fait autrement pour tout modification est changement d'administrateur, cordialement