Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Câble Link

Question résolue

Salut, je me posais une question je veux que tu veux pour pouvoir se connecter à son PC on peut avoir besoin d'un câble spécial et du coup je me suis demandé est-ce que mon câble de tablette USB type c marcherait avec ou pas ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Câble Link

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Tous les câbles USB-C ne seront pas compatibles. Il faut un câble qui permette de faire passer de la data. Le câble officiel n'est cependant pas indispensable, il suffit de regarder sur le net tu trouveras des câbles compatibles sans souci :)

  • Ca marche aussi en Wifi

  • Bonjour, non ce ne sera pas adapté mais pour éviter de payer 100€ le câble officiel, tu en as sur internet beaucoup moins chère et de bonne qualité qui te permettrons les mêmes choses :)

    • @arka63133512 ok, merci pour votre aide

  • Plug and play cable usb c

  • Non je crois qu'il faut obligatoirement le câble adapté. Regarde sur le site oculus tu trouveras le câble officiel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit