Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9

S9

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36 V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 40 km

Rejoindre

14 questions sur la communauté S9 - Trottinettes - OCEAN DRIVE

Comment activer le Bluetooth sur la Oceand drive s9

Bonjour je ne trouve pas comment activer le Bluetooth sur ma trotinette electrique Ocean Drive s9 et dans le manuelle non plu je ne trouve pas comment faire donc sauriez-vous comment faire?

Répondre

Comment réinitialisez ma trottinette ?

BonjourComment faire pour réinitialiser ma trottinette Ocean Drive S9 je ne peux accéder au display car elle continent un code à 3 chiffres que je ne connais pas. merci

Répondre

Pb connection Bluetooth

Bonjour je n'arrive pas à connecter ma a9 smart à mon appli. Je viens juste d acheter ma trot aujourd'hui le voyant Bluetooth ne s allumé pas sur la trot Merci de vos réponses

potence cassé ocean drive S9

Bonjour je cherche un site pour acheter une potence pour ma trotinette ocean drive S9.Elle c est cassé alors que je n ai pas sauté de bordure ou autre, mais visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci

Répondre

Potence casse

Bonjour,ma potence c'est cassé en deux j'ai acheté la trotinette chez Darty en janvier

À à quoi les chiffres du menu quand on laisse les deux boutons appuyer

Bonjour Quelqu'un aurait la notice ou à quoi correspond le menu quand on laisse les deux boutons appuyer ou tous les réglages sont disponibles merci d'avance

Océan drive s9 error E1

Bonjour à tous sur ma trottinette océan drive s9 je l'ai laver avec de l'eau et le capuchon de la batterie en bas était fermer pour pas que l'eau entre dedans. Et là je l'ai allumé sa me met error E1. Qu'est ce que je doit fairemerci

Connexion Bluetooth S9 Océane drive

Bonjour à tous Est-il possible de trouver un manuel complet pour l'Océane drive S9 merci et aussi avoir une explication au niveau de connexion Bluetooth merci

Réglage du couple moteur

bonjour à toutes et tous, dans quel menu je peux régler le couple moteur pour les montées. merci d'avance salutations

Répondre

Potence cassé

bonjourMa potence s'est cassé en 2 que faire je l'ai acheté chez Darty en janviermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit