Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRI900N

NUTRI900N

Voir la description

Personal blender 5 accessoires : 1 tasse 700 ml, 1 tasse 300 ml, 1 couvercle de voyage, 1 anneau, 1 couvercle Puissance 900 watts Mixez des smoothies en moins de 60 secondes Accessoires compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Nettoyage facile?

bonjour
ESt il facile à nettoyer? notamment les lames (souvent compliqués avec les blenders)? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Nettoyage facile?

  • Très facile. Ça passe au lave vaisselle

  • Bonjour !

    Le nettoyage est très simple et rapide. Un simple passage sous de l'eau très chaude et tout est parfait. C'est vraiment un super produit que j'utilise tous les jours pour faire mon dessert.

  • Oui. Très facile un coup d'eau un coup d'éponge et c'est bon !

  • Bonjour ! très facile oui, on dévisse la parie lame et on la passe sous l'eau sans problème :)

  • Bonjour, oui facile à nettoyer, en tout cas je n'ai rencontré aucun problème de e point de vu

  • Très facile à nettoyer. Je passe la partie où il y a les lames juste sous l'eau chaude. Inutile de savonner au risque de se couper. J'utilise mon nutribulet presque tous les jours. C'est formidable.

  • Bonjour

    Nettoyage facile sous l'eau très chaude avec produit lessiviel à l'aide d'une brosse vaisselle pour éviter de se couper

  • Bonjour! je trouve qu'il est facile à nettoyer oui :) l'acces est assez ouvert, on peut retirer les ronds en caoutchou. C'est bien!


  • Bonjour, non nettoyage très facile de l'ensemble

  • C'est mon fils qui l'utilise et il ne s'en est jamais plaint, pour mon blender personnellement j'aime utiliser une brosse de lavage, c'est ttoujours plus sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit