Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRI900N

NUTRI900N

Voir la description

Personal blender 5 accessoires : 1 tasse 700 ml, 1 tasse 300 ml, 1 couvercle de voyage, 1 anneau, 1 couvercle Puissance 900 watts Mixez des smoothies en moins de 60 secondes Accessoires compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

bloc lames-bol ne se visse pas

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à insérer correctement le bloc avec les lames dans le blender. Il ne s'encastre pas jusqu'au bout (on voit toujours un bout de l'étiquette).

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question bloc lames-bol ne se visse pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Avez-vous essayé de le positionner en exerçant un mouvement de rotation ?

    • @elio51313422 Bonjour, Oui je tourne, je tourne mais rien ne s'encastre... :( il doit y avoir un souci, c'est pas possible. Merci pour votre réponse dans tous les cas !

    • @elio51313422 Bonjour, merci pour votre réponse ! Oui je tourne, je tourne mais rien ne s'encastre, il doit y avoir un défaut c'est pas possible...

  • Avez vous tentez de dévisser la partie inférieure le bloc lames et la revisser?

    Autrement, au fond du bloc moteur avez vous retiré toutes les protections qui pourraient venir avec le blender.

    sinon, pour ma part je n'ai pas eu ce pblm lors de la première utilisation.

    Bon courage

  • Il faut mettre les 3 languettes du bol dans les 3 encoches de la base

    enfoncer fort et tourner en même temps vers la gauche

  • Bonjour,

    Il faut bien insérer la languette dans le petit trou conçu pour, en effectuant des rotations du bol. Si cela ne fonctionne c'est peut être dû à des résidus de plastique qui empêchent la bonne insertion (qui peuvent peut-être se couper?), sinon une malfaçon existe toujours…

    • @donatota Si vous pouvez m'aider car je n'y arrive pas non plus merci ??

    • @donatota Bonjour, j'ai le même problème est ce que ça remarche ?? Je n'y arrive pas non plus

    • @mari61233434 Je crois que j'ai compris, il y a un pas de vis à l'intérieur de la base chez moi, je crois que c'est ça l'erreur, pourriez vous me le confirmer ? Merci !


    • @mari61233434 Bonjour merci pour votre réponse !

      Est ce qu'il y a un pas de vis sur l'extérieur du bloc lames ? Car j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui bloque et ne veut pas s'enfoncer...je ne vois rien à raboter ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit