Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

900 PRO NB910CP

Mixez des smoothies en moins de 60 secondes Puissance : 900 watts - Couteau 6 lames Accessoires compatibles lave-vaisselle Personal blender 7 accessoires : 2 tasses 900 ml, 2 couvercles de voyage, 4 anneaux

Rejoindre

Impossible viser tasse sur base

Bonjour,

j'ai acheté un appareil Nutribullet 900 pour Noël mais pour une première utilisation il est impossible de viser le verre sur la base. Le verre dépasse toujours, impossible d'encastrer les trois embouts prévus pour déclencher les lames. Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup,

O.

Consulter les 3 réponses à la question Impossible viser tasse sur base

• Bonjour normalement il s'encastre bien, il faut bien visser le verre sur le support avec la l me sinon cela coule. Le poser sur les trous comme sur la photo et appuyer.

• vous pouvez voir sur Youtube comment assembler les différentes parties du Nutribullet

• @chag45112325 Oui je les ai regardé. C'est parce que ça ne semble pas fonctionner comme cela devrait que j'ai fait un post ici.

• Bonjour,

Si votre verre est vissé sur le couvercle avec lame, il vous suffit alors de déposer votre produit comme sur la photo sur sa base puis d'appuyer dessus et de réaliser un léger tour pour le bloquer. Ça va déclencher le système.

• @ste.36455461 je ne peux pas appuyer dessus pour l'enfoncer c'est bien ça le problème. J'ai pris la photo pour montrer qu'il m'était impossible d'aller plus loin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit