Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL Dual Sim

XL Dual Sim

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

9 questions sur la communauté XL Dual Sim - Smartphone - NOKIA

fonction enregistrement

Bonjour, je désire enregistrer une conversation, que faire? merci

utilisation de capteur cardiaque et de l'appli micoach

Bonjour, un utilisateur a-t-il déjà testé l'application micaoch et un capteur de ryhme cardiaque Bluetooth LE ? Merci d'avance

Répondre

mot de passe oubié

bonjour j'ai oublié mot de passe pour déverouiller l'ecran merci

Répondre

notice

bonjour, je recherche la notice du Nokia XL double sim merci

Répondre

Enregistrer une conversation

Bonjour, Je viens juste de découvrir votre forum, alors je tente ma chance. C'est la première fois d'ailleurs que je m'inscris sur un forum. Voilà le petit problème : Ma petite fille vient de me faire profiter de son nokia xl dual sim mais n'a pas pu me r... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisation du NOKIA XL DUAL SIM

Bonjour Je souhaite d'avoir le manuel (guide) d'utilisation du NOKIA XL dual sim Merci

nokia

Bonjour, comment bloquer un numero? merci

perdu mot de passe

Bonjour perdu mot de passe nokia xl dual sim que faire.? Merci

contenu multimédia

Bonjour. Ai reçu ce message "Obtenir le contenu multimédia (419 Ko)" Que puis-je faire avec cette notification pour recevoir le contenu en question ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit