Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEEL HR 40MM

STEEL HR 40MM

 - 
280 membres
Voir la description

Fréquence cardiaque en continu - Suivi de la fréquence cardiaque jour et nuit et en continu pendant les séances d'entraînement. Suivi d'activité quotidien - Décompte automatique des pas, des calories et des distances. Suivi automatique du sommeil - Score de Sommeil au réveil basé sur vos cycles de sommeil léger et profond, les interruptions de votre nuit, sa profondeur et votre régularité. Suivi multisport - Suivi de plus de 30 sports et compte-rendu présentant la carte de votre trajet, la distance parcourue, votre élévation et la vitesse de votre session via le GPS connecté.

Rejoindre

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Montre connectées

  • Attention ne pas prendre ce model se casse facilement et n'est pas réparable.



  • Oui sans aucun problème et vous pourrez même lui indiquer que vous allez faire de la natation

  • Oui je l'ai déjà essayée en piscine et il à la mer pas de problème

  • Bonjour, elle est bien waterproof, je le garde même pour faire du snorkling.

  • Bonjour,

    oui c'est etanche jusqu'à 50m de profondeur (5 ATM)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit