Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEEL HR 36MM

STEEL HR 36MM

Voir la description

Montre connectée Bluetooth Low energy - Ecran triple cadran Mesure de la fréquence cardiaque - Suivi de l'activité : pas, distance, calories, sommeil Compatible iOS 8 ou supérieur et Android 4.3 ou supérieur Etanche 50 mètres Cadran en acier inoxydable 36mm - Aiguilles en aluminium chromé

Rejoindre

connectivité

Bonjour, Si je pars courir et que le téléphone reste à la maison, aurai-je bien le résultat sur ma course sur le smartphone? merci

Consulter les 7 réponses à la question connectivité

• Bonjour! Si vous avez une montre connectée au poignet, vous aurez bien le résultat de votre course sur votre smartphone, même si il reste à la maison.

• oui

il suffira de synchroniser les données sur l'application en arrivant.

Soit la montre détecte seule la course

soit vous pouvez la sélectionner sur la montre pour la lancer

• Oui, vous aurez bien le nombre de pas et le rythme cardiaque . le rythme cardiaque sera enregistré en continu si vous avez déclenché l'activité sur votre montre en début de course. il faut penser à arrêter l'activité en fin de course pour économiser la batterie.

• Oui, il suffit de synchroniser ta montre et ton téléphone quand tu rentres.

• Bien sûr, à la prochaine synchronisation de la montre avec le téléphone.

• Oui le résultat est enregistré dans la montre et transmis au smartphone au retour

• oui mais les pas et distance ne sont pas correct (montre non fiable)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit