Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEEL HR 36MM

STEEL HR 36MM

- 
295 membres
Voir la description

Montre connectée Bluetooth Low energy - Ecran triple cadran Mesure de la fréquence cardiaque - Suivi de l'activité : pas, distance, calories, sommeil Compatible iOS 8 ou supérieur et Android 4.3 ou supérieur Etanche 50 mètres Cadran en acier inoxydable 36mm - Aiguilles en aluminium chromé

Rejoindre

connectivité

Bonjour, Si je pars courir et que le téléphone reste à la maison, aurai-je bien le résultat sur ma course sur le smartphone? merci

Consulter les 7 réponses à la question connectivité

• Bonjour! Si vous avez une montre connectée au poignet, vous aurez bien le résultat de votre course sur votre smartphone, même si il reste à la maison.

• oui

il suffira de synchroniser les données sur l'application en arrivant.

Soit la montre détecte seule la course

soit vous pouvez la sélectionner sur la montre pour la lancer

• Oui, vous aurez bien le nombre de pas et le rythme cardiaque . le rythme cardiaque sera enregistré en continu si vous avez déclenché l'activité sur votre montre en début de course. il faut penser à arrêter l'activité en fin de course pour économiser la batterie.

• Oui, il suffit de synchroniser ta montre et ton téléphone quand tu rentres.

• Bien sûr, à la prochaine synchronisation de la montre avec le téléphone.

• Oui le résultat est enregistré dans la montre et transmis au smartphone au retour

• oui mais les pas et distance ne sont pas correct (montre non fiable)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit