Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEEL HR 36MM

STEEL HR 36MM

 - 
295 membres
Voir la description

Montre connectée Bluetooth Low energy - Ecran triple cadran Mesure de la fréquence cardiaque - Suivi de l'activité : pas, distance, calories, sommeil Compatible iOS 8 ou supérieur et Android 4.3 ou supérieur Etanche 50 mètres Cadran en acier inoxydable 36mm - Aiguilles en aluminium chromé

Rejoindre

Compatibilité Huawei / Honor ?

bonjour Quelqu'un utilise cette Steel HR avec un Huawei P8 Lite 2017 ? Je lis pas mal de problèmes de compatibilité avec les Huawei/Honor... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité Huawei / Honor ?

  • bonjour,

    je l'utilise avec un P9 lite depuis presque un an. Au début j'avais quelques soucis de déconnexion bluetooth, mais depuis quelques mois cela va beaucoup mieux. j'en suis bien satisfait.

  • J'avais de téléphone. Il n'est pas compatible avec cette montre. Il fait parti de la liste des téléphones non compatible visible sur le site de Nokia. J'ai du changer de téléphone pour utiliser au mieux la montre. Sans regret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit