Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

- 
297 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Avis General

Salut , Pour vos premières utilisations pouvez vous me donner un avis général sur ce téléphone. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis General

• Bonjour je suis windows phone depuis toujours viens de passer du Lumia 640 au 950 et je rencontre plein de problèmes pas de connexion automatique avec ma box qd je rentre, vignettes difficilement déplaçables sur écran, pas de syncro automatique des messageries! A moins que SFR m'ai vendu un appareil defecteux je ne comprends pas et ayant laissé actif le 640 je vois bien la différence! j'ai refait tous les réglages sans meilleur résultats! avez vous un avis merci d'avance
  • D'après les retours des utilisateurs qui ont testé la mise à jour de Windows Phone 8.1 en Windows mobile 10 sur xda-developers-com, il reste encore pas mal de bugs à corriger. Le système est jeune, il ne date que de quelques mois sur PC (la mise à jour de fin novembre est la première à pouvoir être considérée comme définitive), et la version pocket PC est apparemment encore balbutiante... Donc à moins d'un défaut matériel (facile à contrôler en comparant avec un autre appareil identique - peut-être le SAV peut-il effectuer ce test), il risque de falloir attendre de nouvelles mises à jour pour corriger ces défauts de jeunesse. Je sais que les testeurs américains font état de quelques plantages et de la nécessité de redémarrer de temps à autre, donc ça ne doit pas être encore 100% débuggé, mais des mises à jour sont disponibles régulièrement, alors il ne faut pas hésiter à toutes les installer.
  • Bonjour #briseacier le problème vient de SFR ils ont des gros problèmes en ce moment (débit aléatoire, changement d'offre a l'encontre des clients ...) Change d'opérateur et vite !
  • Super Smartphone avec une belle prise en main et une super qualité d'image. PAr contre gros soucis avec les appels emis si le bluetooth est enclanché... le telephone se coupe. C'est apparement un bug en cours de traitement du coteé de windows phoen
  • Très bon smartphone que le Lumia 950 , je suis très heureux de mon achat
  • Merci pour votre commentaire, trop tôt pour me l'acheter bien qu'il me plaise beaucoup,j'attends d'autres avis , encore merci
  • Bonjour Passant d'un Lumia 620 à ça, il fait grand, mais ça va. Qualité d'image au top, le son est très bon, réactif et pratique. Le tactile est efficace et précis, le contact de la coque plastique surprenant au début, mais permet finalement une meilleure tenue en main qu'un coque métal brossé par exemple. Une petite tendance à chauffer un peu surtout si il est utilisé en charge, et un peu grand pour mes petites mains, mais on s'y fait. Sobre, de bon gout, efficace, j'aime bien. J'espère avoir répondu à votre question ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit