captures d ecrans
Bonjour, I y a t il possibilité de faire des captures d écrans ( sms- messenger.....) sur ce terminal si oui comment ? Merci à tous !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, I y a t il possibilité de faire des captures d écrans ( sms- messenger.....) sur ce terminal si oui comment ? Merci à tous !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je recherche les conseils de mise en service d'un 950XL et la procédure pour transférer mes données d'un 950 vers un 950XL Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment se comporte ce téléphone avec window 10 en liason avec mon PC qui a la version 7? merci
Bonjour, Il est compatible avec tous les opérateurs ? Proximus Belge par exemple? merci
Bonjour je connais le principe de reconditionnement et je trouve ça géniale, j'ai juste une petite question pour celui-ci quel type était ce par défaut, modèle d' expo simple retour du consommateur car il a changé d'avis? Où autre ? merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire si depuis les mises à jour de W10 les bugs du début ont disparu ? Trouvez-vous que l'accroche du réseau est satisfaisante ? A-t-on accès aux réseaux sociaux comme instagram et tweeter ? Merci de vos réponses ! Cordiale... voir la suite
Bonjour...... . la visio avec skype est elle payante ou gratuite ? Si oui existe il une appli gratuite ? Merci de votre aide......
bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut faire un appel visio avec un contact et si on peut mettre une photo sur un contact et éventuellement choisir une sonnerie différente par contact. merci
Bonjour Est-il possible de configurer l'ecran de verrouillage du 950XL pour que la date et l'heure apparaissent en haut de page plutot qu'en bas et a gauche de l'ecran? merci Jacques
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil