Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950 XL

LUMIA 950 XL

 - 
256 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 14,5cm (5,7'') - Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

19 questions sur la communauté LUMIA 950 XL - Smartphone - NOKIA

captures d ecrans

Bonjour, I y a t il possibilité de faire des captures d écrans ( sms- messenger.....) sur ce terminal si oui comment ? Merci à tous !

Je recherche les conseils de mise en service d'un 950XL

bonjour Je recherche les conseils de mise en service d'un 950XL et la procédure pour transférer mes données d'un 950 vers un 950XL Merci

Répondre

950 XL et PC

bonjour comment se comporte ce téléphone avec window 10 en liason avec mon PC qui a la version 7? merci

opérateur

Bonjour, Il est compatible avec tous les opérateurs ? Proximus Belge par exemple? merci

type de reconditionnement

Bonjour je connais le principe de reconditionnement et je trouve ça géniale, j'ai juste une petite question pour celui-ci quel type était ce par défaut, modèle d' expo simple retour du consommateur car il a changé d'avis? Où autre ? merci

simple sim ou non

bonjour ce smartphone est il bien simple sim ? merci

Questions diverses avant achat

Bonjour, Pourriez-vous me dire si depuis les mises à jour de W10 les bugs du début ont disparu ? Trouvez-vous que l'accroche du réseau est satisfaisante ? A-t-on accès aux réseaux sociaux comme instagram et tweeter ? Merci de vos réponses ! Cordiale... voir la suite

la visio skype

Bonjour...... . la visio avec skype est elle payante ou gratuite ? Si oui existe il une appli gratuite ? Merci de votre aide......

appel visio et photos contacts

bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut faire un appel visio avec un contact et si on peut mettre une photo sur un contact et éventuellement choisir une sonnerie différente par contact. merci

reglage ecran de verrouillage du 950XL

Bonjour Est-il possible de configurer l'ecran de verrouillage du 950XL pour que la date et l'heure apparaissent en haut de page plutot qu'en bas et a gauche de l'ecran? merci Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit