Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950 XL

LUMIA 950 XL

- 
256 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 14,5cm (5,7'') - Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

opérateur

Bonjour, Il est compatible avec tous les opérateurs ? Proximus Belge par exemple? merci

Consulter les 5 réponses à la question opérateur

• Bonjour, Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible avec tous les opérateurs Européens;;; De plus, il me semble que Proximus le proposait à l'achat;
  • Bonjour. Il est compatible avec tout opérateur. Perso je l'ai utilisé avec des SIM quatari, algérienne, philippine, malaisienne dans soucis
  • Il marche partout, je voyage partout dans le monde et j'ai pu l'utiliser de l'Asie, aux US, et partout en Europe sans le moindre souci.
  • Bonjour, normalement oui. Sauf mention contraire par le vendeur.
  • Bonjour, il marche correctement au Luxembourg, et en Espagne et au Portugal, donc à mon avis il doit marcher correctement en Belgique aussi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit