Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950 XL

LUMIA 950 XL

 - 
256 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 14,5cm (5,7'') - Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

le 950 par rapport au Lumia 935 est ce un réel progrès ?

Bonjour, je suis tenté par le 950 mais mon Lumia 935 n'a que 1 an et fonctionne très bien J'hésite mais peut-être je vais me laisser tenter un peu plus tard ! Merci

Consulter les 2 réponses à la question le 950 par rapport au Lumia 935 est ce un réel progrès ?

  • Bonjour, très bon téléphone. Vraiment un des meilleurs HDG actuel. Seul bémol W10 tout jeune. Je recommande quand même
  • Bonjour, difficile de répondre le 950 XL étant mon premier téléphone WP.... C'est un très beau et très puissant téléphone comparé aux Android... Il n'a rien à leur envier ! Il faut juste s'habituer à l'univers WP, mais si vous en avez déjà un cela ne posera aucun problèmes... Bon test... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit