Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

TENUE BATTERIE LUMIA 950 AVEC APPLI RANDO DE "NAVICOMPUTER"

Bonjour, J'utilise depuis peu, lors de randonnées, l'appli "Navicomputer", qui fonctionne parfaitement sur tel Windows. Le seul "hic" est que mon téléphone se décharge à vitesse grand V, même en mode "offline" pour l'utilisation des cartes type IGN et en plus en mode "Avion" et en ayant utilisé toutes les astuces du type baisser la luminosité de l'écran. Sur une randonnée de 5 heures, je n'ai pu enregistrer la "trace" que pendant 2h30 !!! Si quelqu'un a un tuyau... Merci !!

Consulter la réponse à la question TENUE BATTERIE LUMIA 950 AVEC APPLI RANDO DE "NAVICOMPUTER"

  • Bonsoir J'ai le même soucis avec mon appli coyote.je crois que c'est un des pb du 950. Regarde pour avoir une batterie d'appoint de grosse capa Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit