Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

notice LUMIA 950

Bonjour, Je recherche une notice détaillée LUMIA 950. Merci d'avance

Consulter la réponse à la question notice LUMIA 950

  • Bonjour, Moi aussi j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Tout ce que l'on trouve sur le Net c'est la même notice que celle qui est avec l'appareil lors de l'achat ; c'est à dire les boutons se trouvant sur le téléphone, explications pour passer un appel, ajouter un nouveau contact etc..., enfin tout ce que l'on sait déjà faire pas besoin de notice pour cela ; mais pour les manipulations telles que par exemple mettre sa propre musique sur le réveil ou sur un contact pour le reconnaître dès qu'il sonne sans avoir besoin de voir qui appel, là rien de rien en explications. De même j'ai été obligé de télécharger un calendrier pour faire sonner mes Rendez-vous car celui qui est dans l'appareil (outlook) il ne vaut rien, il bip une fois et il faut avoir l'oreille collée sur l'appareil pour l'entendre ; donc rien d'une sonnerie telle que je l'avais sur mon ancien tél XpressMusic 5800 qui n'était pas du tout un smartphone mais un simple téléphone. Finalement NOKIA était mieux que Microsoft. Malheureusement mon Nokia ne fonctionnait plus j'ai donc été obligée de changer.Voilà ce que j'ai à dire sur le LUMIA 950 - en un deux mots "pas terrible". Il faudrait faire des suggestions Microsoft pour qu'il arrange certains paramètres. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit