Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

- 
297 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

NOKIA LUMIA 950

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer des RDVs dans le calendrier! J'ai perdu la notice d'emploi. Merci

Consulter les 5 réponses à la question NOKIA LUMIA 950

• En fait, il y a une case calendrier à cocher quelque part dans les paramètres, ou !!!!! Pour plus de détails, allez là ou vous l'avez acheté. Si pas trouvé, faites le moi savoir et je chercherai un peu (ou beaucoup) plus
  • Dac.Merci.
  • Merci, j'ai fait cela, comme je le faisais avec mon précédent NOKIA, mais rien ne s'enregistre!!! Demain j'irai chez mon opérateur et posterai la solution, si je suis dépanné!!
  • Bonsoir, Je pense pouvoir vous aider sur ce point là : En pointant le calendrier une fenêtre avec ( à renseigner ) : Nom de l’évènement Lieu de l’évènement Début faire défiler Fin ( ou pas ) Appuyer sur le v sous la colonne des heures Appuyer sur la carte mémoire
  • Aller sur youtube...lumia 950...il n' y a rien d' autre comme doc. disponible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit