Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Nokia lumia 950

Bonjour, Je souhaite obtenir des infos pour démarrer avec le nokia lumia 950. merci

Consulter la réponse à la question Nokia lumia 950

  • Bonjour, Que souhaitez-vous savoir exactement ? Moi aussi je débute avec ce nouvel appareil et je galère un peu.Notamment pour mettre une sonnerie pour les rendez-vous. Cette fonction existait sur mon ancien tél un NOKIA XpressMusic 5800. Mais apparemment avec le LUMIA ils ont pensé que cette fonction était inutile et je ne l'ai pas retrouvée ce n'est pas faute de faire tout un tas de manipulation. Voilà si vous avez une solution à mon problème je suis preneuse. Sinon quels sont vos problèmes pour débuter avec cet appareil ? Si par hasard je peux vous aider. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit