Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Navigation

Bonjour, La navigation fonctione t'elle en mode " non connecté" ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Navigation

  • Bien sûr que si. Tous les logiciels de cartographie utilisent des cartes stockées sur l'appareil. En général payantes, et faisant éventuellement partie d'un pack (Europe, Amérique du Nord, etc.) Il n'y a que Google Maps qui impose d'être tout le temps connecté, puisqu'il va chercher les cartes en ligne. Avantage, Google Maps est gratuit. Des logiciels comme Global Navigator utilisent les cartes de Google Maps : il suffit de les précharger pour la région où on compte se rendre pendant qu'on a accès à une connexion, puis ensuite on est autonome. D'une manière générale, la question est mal posée : un Windows Phone, et particulièrement sous Windows 10, qui commence enfin à rattraper les 15 ans d'avance qu'avaient Windows CE et Windows Mobile (depuis 2002, bien avant qu'Apple vende des téléphones) : c'est un Pocket PC, ce qui signifie qu'il peut TOUT faire. Il faut simplement installer (ou développer) le logiciel qui va bien. Donc à la question "est-ce qu'il fonctionne..." on doit forcément répondre "oui". Mais à la question "est-ce qu'il peut le faire sans rien ajouter", la réponse dépend de ce à quoi il est livré avec . Mais est-ce que vous achetez un PC pour le laisser vide et n'utiliser aucun logiciel dessus ? Evidemment non, je suppose ! Donc c'est pareil pour un PC de poche : installez les outils nécessaires et il fera tout ce que vous voudrez. J'ai gardé mon HTC HD2 sous Windows Pro Mobile6.5.3 et je n'envisage que maintenant d'effectuer la transition... Et pas question d'entre parler d'Android ni d'iOS !
  • Ca n'existe pas !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit