Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

la batterie chauffe

Bonjour la batterie chauffe et se vide rapidement que faire merci

Consulter les 2 réponses à la question la batterie chauffe

  • La surchauffe peut-être due à : - GPS continuellement allumé (cela entraine une consommation excessive) - trop d'application tournant en tache de fond (elles consomment. Il fzaut les fermer appui long sur la fleche retour puis fermer les applications ouvertes) - Une application qui bugue. Une application qui tourne et part en boucle peut entrainer une sur consommation et surchauffe. Il est difficile de la trouver déactiver les applications au fur-et à meure et verifier pendant un certain temps si la surchauffe continue
  • Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter pour la chauffe de la batterie (ce n'est pas mon cas), mais je confirme que la batterie ne tient la charge que 24 heures pour une utilisation plus que raisonnable (pas de jeux). J'espère qu'ils trouveront une solution pour votre autre problème. Amicalement. B.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit