Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

- 
297 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

2ème appareil photo

Bonsoir, Je cherche où se trouve le 2ème appareil photo sur le Lumia 950. L'appareil Windows est installé sur le mobile mais je ne trouve pas le second. Je suis très surprise de ne pas trouver ce 2ème appareil comme il y a sur les Lumia 925 et 640. Merci, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question 2ème appareil photo

• Bonjour Quand vous ètes en mode "appareil photo" une icône en haut a droite en forme d'appareil photo avec une fleche qui tourne sur elle meme, vous effleurez ce bouton, et là vous passez en mode frontal bon weekend
  • Bonjour, il faudrait te mettre comme pour prendre une photo et la tu peux changer d'appareil photo. cordialement
  • Bonjour, il est situé du côté écran juste à gaugauche du haut-parleur, au dessus du "Microsoft".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit