Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité ?

bonjour Par ailleurs, on dit que cet appareil est fragile (écran) et que le son est mauvais ??? Est-ce vrai ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Qualité ?

• Non aucun probléme avec l'ecran même plutôt (est tombé plusieurs fois et se promène toujours dans ma poche sans protection Il est toujours vivant!
  • Tout est plutôt de bonne qualité...surtout par rapport à son prix; Vous ne serez pas déçu
  • Le son est mauvais pour les conversations lorsqu'on utilise le haut parleur avec le son a fond car il produit un effet larsen mal filtré. Mais c'est totalement marginal comme bug.
  • bonjour, En ce qui me concerne le son ce n'est pas si mauvais que cela à mon goût et pour l'écran, étant assez maladroite j'ai commandé en préventif sur internet une protection résistant aux chocs et rayures. Cordialement
  • de Bepe 16 Pas de problème de son, et mon écran est protégé par une coque en cas de chute, ce qui m'arrive.
  • Perso je l'ai fait tomber 2 ou 3 fois sur du bitume et par chance l'écran est toujours intacte et au niveau du son je le trouve plus que correct.
  • Non je ne trouve pas que l écran soit plus fragile q un autre et le son est bon
  • Très bon produit aucun problème avec l'écran, le son est correct. En plus il fait partie de la liste des portables qui seront mis à jour en premier vers windows 10
  • Aucun souci avec le son qui est très acceptable et pour l'écran je fais attention à ne pas le faire tomber. Comme tous les smartphones d'ailleurs l'écran est fragile que ce soit Samsung ou Apple et les autres bien plus chers.
  • Bonjour J ai ce téléphone depuis près d 1 an et n ai rencontré aucun problème de casse ou de qualité de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit