Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

recevoir et envoyer des mms

Bonjour impossible de recevoir ou d'envoyer des mms,malgrès le parametrage. merci

Consulter les 12 réponses à la question recevoir et envoyer des mms

  • pas besoin de connexion internet, il suffit d'activer les "données cellulaires". on les trouve dans dans "paramètres, notifications+actions, action rapide, choisir, données cellulaires". Tu auras comme ça le raccourci dans les notifications.
  • Il faut activer les données cellulaires
  • Bonjour, Il faut penser à se connecter au réseau 3G avant d'envoyer ou pour lire. En tous cas c'est ce qui me posait problème.
  • Bonjour iffic J'ai eu ce problème qui a été résolu très rapidement. Voici comment j'ai opéré : allez sur internet avec votre ordinateur, tapez "comment recevoir des MMS avec mon Nokia Lumia 635. La première option qui se présente est : www.assistance-mobile.com. Tapez dessus et vous avez un écran avec ASSISTANCE MOBILE et Comment configurer les MMS sur mon Nokia Lumia 635. Commencez par lire les 4 indications qui figurent sous la photo de l'appareil puis appuyez sur la flèche vers la doite et notez bien toutes les indications. C'est génial et bien expliqué. Bon courage mais avant veillez à la charge de la batterie. Cordialement. Mainge
  • Bonsoir, oui, il faut activer les données cellulaires, même si les mms sont inclus dans le forfait. Dans ce cas (normalement...), vous ne consommez pas de données.
  • Bjr pr envoyer et recevoir d mms il suffi d'activité les données cellulaires.
  • Essaye de supprimer tout tes messages et de rallumer ton tel moi ça marche
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et je n'ai pas pu le résoudre. Je suis allée dans une boutique orange qui est mon opérateur et 10' plus tard, un vendeur, non censé faire la manip de son ordinateur, m'a rendue un téléphone parfaitement programmé Bon courage
  • bonjour, oui effectivement il y a un problème pour recevoir ou envoyer des mms, j'ai revendu mon nokia 635 à un ami et il a le même problème, je n'ai su régler le problème, je suis désolée.
  • Bjr, Cela dépend de votre fournisseur d'accès ?. Donc remplir en sauvegardant dans paramètres, système, cellulaire + SIM, paramètres SIM, ajouter un APN MMS et remplir toute la page défilante. Bon courage. ..........................................................................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit