Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

reactiver les cookies

bonjour, afin de recuperer un peu de memoire sur mon lumia, je suis allee dans les parametres et supprimer l'historique..Mais depuis, je ne peux plus ouvrir mes mails ni me connecter via internet explorer facebook.. Il ne me reconnait plus ni mon adresse mail ni mes mots de passe :( je pense que j ai supprime les fichiers cookies aussi. Qui peut me dire comment remettre tout cela en etat? Merci

Consulter les 11 réponses à la question reactiver les cookies

• Il faut passer sous iOS ou Android. Winphone a été arrêté par MS. Sinon faites une réinitialisation usine et restaurez à partir de votre dernière sauvegarde. En 15minutes c'est plié.
  • Biensûr REINITIALISER le téléphone c'est la dernière des choses quand rien ne marche à coté. C'est la façon la plus brutale de s'occuper d'un problème. Déjà parcequ'au niveau des mises à jour après c'est la galère avant d'avoir quelque chose "A JOUR" et ensuite parce qu'il faut tout rentrer manuellement meme si il est vrai que la sauvegarde arrange pas mal mais ne fait pas tout. Sans compter que le téléphone est complètement vide après ( photos / Vidéos / Applis / paramètres). Donc. Je conseil de faire ce que le téléphone dit : Enlever les images et vidéos en trop sur le téléphone puis paramétrer la boite mail.
  • J'ai bien peur qu'il faille faire un RESET du téléphone...
  • Bonjour; Dans paramètres, système, à mon avis avec un compte microsoft sur pc compatible, synchroniser les paramètres et Activé. .....................................................................................................................
  • Bonjour FloBp. Je pense qu'il faut réinitialiser le téléphone en allant dans "PARAMETRES" puis "A PROPOS DE" et cliquer sur "REINITIALISER". Cordialement. Mainge
  • Bonjour je pense moi aussi qu' il faut tout réinitialiser votre téléphone et tout rentrera dans l' ordre . Bon courage
  • Bonjour, Mon expérience en matière de "smart phone" est du niveau de maternelle élémentaire première année. Pour moi c'est un téléphone. Point barre. Le jour où il sera possible de s'inscrire pour prendre des cours (payants bien sûr) faites moi signe.
  • Les cookies sont une trace de votre passage sur un site qui est enregistré sur votre terminal. En supprimant un cookie vous supprimez vos informations sur le site concerné. Mais si vous avez un compte sur ce site rien n'est perdu. Il faut rentrer vos identifiants et mots de passes et tout rentrera dans l'ordre. Dernière info, on ne réactive pas les cookies c'est automatique. De nouveaux apparaitront au fur et à mesure de vos navigations sur internet.
  • Bonjour, Je suis loin d'être expert en la matière mais il me semble que dans votre cas il conviendrait de réinitialiser votre windows phone et de paramétrer à nouveau vos diverses adresses mails et autres points d'entrée sur le web. Je crois avoir vu une fonction dans le menu paramètres - système - emails + comptes qui va dans ce sens. Mon faible niveau d'expertise s'arrête là !! Bon courage
  • Les cookies et l'historique n'ont rien à voir avec une impossibilité de voir ses mail ou accéder aux autre applications, je vous conseille d'aller voir dans paramètres et gestion des comptes pour vous assurer que vous n'avez pas supprimé vos comptes par erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit