Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 610

Lumia 610

- 
108 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 7.5 Ecran tactile 9,3 cm Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 8 Go / 3G+ / WiFi

Rejoindre

Bluetooth

Je n'arrive pas a recevoir de fichiers ou musique

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth

• Bonjour ,c'est vrai qu'il faut télécharger et installer ZUNE sur votre ordinateur pour commencer ! Tous vos fichiers Musique sur Média Player du pc sont pris en charge automatique à l'ouverture de Zune . Vous branchez votre Nokia sur votre pc avec votre câble USB et automatiquement Zune s'ouvrira et vous demandera de se synchroniser .vous retrouverez la musique sous appli zune dans votre nokia . il faudra faire de même pour les mises à jour pour votre nokia.
  • j'ai le même souci que toi . je me suis donc rendue ds le magasin où je l'ai acheté et la vendeuse m'a répondu que le bluetooth ne servait plus à reçevoir des musiques d'autres appareils!!! il faut absolument se rendre sur zune avec l'ordinateur!!! si tu y arrives tiens moi au courant car moi impossible non plus je n'y arrive pas et un peu déçue de mon achat vis à vis de ça!!!!bonne journée à toi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit