Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

transfert de photo d'un lumia 550 vers pc lenovo

bonjour transfert de photo d'un tél mobile nokia lumia 550 vers un pc lenovo merci

Consulter les 7 réponses à la question transfert de photo d'un lumia 550 vers pc lenovo

  • Oui, naturellement avec le cordon usb cela va également, mais si pas le cordon, one drive est la solution,ne pas mettre les photos à la poubelle, si vous n avez pas transféré vos photos vers vos images, car sinon elles ne seront plus dans votre tél et plus dans one drive de l ordi, cela m est arrivé.
  • One Drive fonctionne très bien aussi et permet de partager à partir du cloud..
  • Bonjour, relier le Lumia au PC avec son cordon USB, et utiliser l'explorateur pour aller chercher sur le téléphone (ou la carte SD) le dossier image (ou picture), puis pellicule (ou l'équivalent anglais), les photos peuvent être coupées ou copiées depuis le Lumia sur le PC.
  • Bonsoir, moi je transfers mes photos de mon tél mobile lumia 550, vers mon ordi par one drive, cela se fait tout seul, er de one drive vous les mettez dans vos photos
  • Si vous avez synchronisé le tel et l'ordi comme a dit marriehou one drive marche très bien. J'ai perso télécharger dropbox et je préfère.
  • comme expliqué plus bas One Drive est une solution de partage mais aussi de synchronisation, d'où le fait de prêter attention aux suppressions. il existe aussi le partage via la Bluetooth qui est commun à tous les smartphones. peut-être un peu plus délicat pour les non-initiés ^^
  • Je ne connais pas d'autres solutions que de s'envoyer à soi même les photos par mail à partir du téléphone, de consulter les mails sur le PC et de les télécharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit