Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Pour ne pas patauger trop longtemps

bonjour C'est mon premier smartphone et je patauge pour l'utiliser. La première difficulté est d'entrer ma clé wifi pour me connecter (63 caractères avec des caractères non disponibles comme '=' et éjecté avant la fin). Le 2ème problème concerne la récupération des contacts. Ils ont été recopiés sur la carte SIM mais ne sont pas visible avec le Lumia. La notice devrait m'aider à résoudre les premières difficultés merci

Consulter les 2 réponses à la question Pour ne pas patauger trop longtemps

  • Merci pour cette réponse. Je suis chez Free et donc il n'y a rien sur la box, tout se gère depuis son compte free.J'ai choisi le mode WPA (TKIP+AES) pour la protection de mon réseau Wifi et donc la clé associée fait 63 caractères et il y a de tout. J'ai d'autres appareils branchés sur ce réseau, entre autre un imprimante Wifi où la saisie de ces 63 caractères m'a pris la tête un bon moment, je ne souhaite pas recommencer dans l'immédiat cette opération. Je vais continuer les recherches avec Google pour trouver une solution pour le Lumia et lorsque j'aurai épuisé ma patience je modifierai ma clé WPA mais pas avant. Gells_
  • Clef WEP maxi 26 lettres et chiffres derrière votre box . Sur votre Tel il faut sélectionner ds la section wifi "WEP". Pour vos contacts je n'ai pas d'idée. Ma femme à fait faire le transfère chez Bouygues cout 10€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit