Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

notice complète d'utilisation en français

Bonjour j'ai ce type d'appareil pour la première fois et je tâtonne beaucoup sur pas mal d'applications ( alarme, selfies...) cherche la notice en français merci

Consulter les 5 réponses à la question notice complète d'utilisation en français

  • Un ami ayant un lumia 550 m'a dit avoir trouvé la notice sur son appareil dans la rubrique "paramètres"...A vérifier
  • bonjour , je pense que tu auras du mal a la trouver , il y a pas mal de monde qui cherche , moi inclus , j ai un lumia 610 , et je constate que le 550 est a peut prêt pareil , bon courage
  • Bonjour, Vous pouvez consulter les tutoriels sur windows mobile 10 fait par le site "les numeriques" qui donnent quelques bases.
  • Bonjour, Il n'y a pas de notice spécifique pour le Lumia 550. Par contre, il y a sur le site Microsoft un manuel d'utilisation 'Lumia avec Windows 10' dont voici le lien : http://download-support.webapps.microsoft.com/ncss/PUBLIC/fr_FR/smartwebpdf/GUID-8D2842BA-8EA5-49A6-A66E-36C87437D092/Lumia_with_Windows_10_UG_fr_FR.pdf Cela devrait grandement vous aider. Gells
  • Désolée je n'ai pas la notice et apparemment elle n'est pas facile à trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit