Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

connexion à bluetooth

Bonjour, j'ai dû "bidouiller" un ou plusieurs paramètres et je n'arrive plus à avoir la connexion de mon téléphone sur mon gps. la fonction "bluetooth" du gps est bien cochée. pouvez-vous me dire ce que je dois faire sur le téléphone svp merci beaucoup

Consulter la réponse à la question connexion à bluetooth

  • bonsoir, il faut aller dans paramètres sur le téléphone, , normalement vous avez plusieurs programes "Système; Réseau sans fil, ; appareils.. dans appareil il y a Bluetooth, vous le sélectionnez ,Vous devez avoir une page ou figure ajouter un appareil, là vous activez Bluetooth, une fois activé vous allez à votre voiture vous mettez le GPS en route , il va chercher le code de votre tel qui doit s'afficher sur le GPS , normalement tout doit fonctionner. bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit