Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

103 questions sur la communauté LUMIA 550 - Smartphone - NOKIA

GPS utilisation et fiabilité

Bonjour, Est ce que le GPS est réactif et capte rapidement le satellite ? merci

Répondre

notice lumia 550

Bonjour Recherche notice mode d'emploi LUMIA 550 merci

transfert donées, photos ...etc entre les téléphone

Bonjour, comment copier les données ente l'ancien et le nouveau téléphone. Merci à tous.

Répondre

Copier les photos du Lumia à un Mac Book pro ou un Pc

Bonjour, Je cherche à copier les photos et vidéos du Lumia 550 sur on Macbookpro ou sur mon PC merci

Répondre

retrouver mes contacts et mes sms lumia 550

Bonjour comment retrouver mes contacts et mes sms transfere de mon ancien téléphone merci

Répondre

notice d'emploi Nokia 550

bonjour Je viens d'acheter un nokia 550 e je recherche la notice

Arrêt intempestif de mon Lumia 550

Bonjour Mon lumia 550 s arrête tout seul plusieurs fois par jour et systématiquement toutes les nuits merci

DEBLOQUER LE NARRATEUR

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer la lecture haute voix. Le tactile ne répond pas, meme après le demarrage de l'appareil. Comment faire pour accéder au fonctionnement normal de l'appareil. Merci

mode d'emploi

Bonjour, cherche mode d'emploi lumia 550. merci

Notification visuelle et sonore pour l'arrivée des SMS

Bonjour, Quoi de plus désagréable que d'attendre un SMS et de ne pas savoir lorsqu'il arrive; la solution, comme sur n'importe quel portable : être alerté par un signal sonore et un message à l'écran indiquant 'Message reçu' C'est ce que je tente de fai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit