Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 550

LUMIA 550

 - 
979 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 10 - 4G Écran tactile 11,9cm (4,7'') - IPS 1280x720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

son reception sms

Bonjour le tel n’émet aucun son à la réception d'un SMS merci

Consulter les 8 réponses à la question son reception sms

  • Il faut aller dans paramètres, puis confidentialité, puis application en arrière plan et activité message Microsoft. Ça devrait fonctionner
  • toutes les applications..... paramètres... personnalisation.... sons...alerte système puis sur gérer les sons des applications faire glisser l'écran ...vers le haut ... jusqu’à... Mes.... appuyer sur activé...au passage activez tout ce qui intéresse lorsque vous arriver sur message activer tout ce qui vous intéresse et a sons des modifications appuyer sur le rectangle au dessous puis choisir en appuyant sur le triangle pour écouter la musique choisie..... bon courage et persévérez
  • Bonsoir, Pas terrible sur ce plan... Au début j'avais un petit bip que je n'entendais pas. Je suis allé dans Paramètres puis Personnalisation puis Sons ensuite gérer les sons des applications en bleu ; descendre jusqu'à messages, cliquer en bas tu as: son des notifications ; tu choisis ton son ; j'ai mis carillon car tout ne fonctionne pas. Bon courage! Pourquoi si compliqué???
  • 1 - Tente de monter le son. 2 - Tous les paramètres / personnalisation / sons / gérer les sons des applications Fait défiler et cherche message, clique dessus et regarde si un son est bien sélectionné
  • avez vous mis le son aux parametres ???
  • Bonsoir. A l'aide du bouton à droite du téléphone (le grand), monter le volume. Une fenêtre s'ouvre en haut de l'écran "sonnerie + notification', il suffit de faire glisser le curser vers la droite.
  • D'accord avec CavelierA9259 mais peut-être que si l'on est en "économiseur de batterie " le son ne fonctionne pas ou est trop faible. Bon courage!
  • Il faut paramétrer les sons dans parametre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit